RapPotes 25

Publié le par bananazes

 

25.png

25 - le POTE aime la musique et parfois il chante, man. *  

 

             DU BOIS..               RAP...POTE


Fais partie d’un monde qui ne tourne plus rond                     

Un monde imbécile , monde de plus en plus……bon !          

J’ai trouvé mon style dans la contestation                             

Mon nom est mon pote potentiel d’évolu….tion


Mes  parents sont Lucy et  l’australopithèque                           

y-avait pas chez nous une grande bibliothèque                       

peu importe aujourd’hui pour exister les mecs             

l’essentiel c’est d’savoir juste signer des chèques


fait partie d’un monde où plus rien ne va bien                          

un monde imbécile de pouvoir, de com…bien !                       

’ai trouvé mon style dans la contestation                              

mon nom est mon pote potentiel d’évolu…tion


l’ordinaire pour beaucoup c’est de joindre les deux bouts          

y arriver c’est parfois faire danser les dessous   (2 sous !)                      

ma chérie t’es sexy, t’es d’la vraie dynamite                         

t’es capable d’envoyer l’monde entier en or….bite…rient


fait partie d’un monde de guerre de plus en plus lasse             

un monde imbécile  où l’être humain tré…passe                    

j’ai trouvé mon style dans la contestation                             

mon nom est mon pote potentiel d’évolu…tion


de mon  coin  j’vois bien qu’la  vie est difficile                    

our mes potes les tracas, les ennuis qui s’empilent                

les politiques te disent qu’ils sont tous là  pour toi                   

  te chanter des berceuses avec leur langue de bois


fait partie d’un monde, mon p’tit monde étincelle                    

où pour tous la vie serait toujours plus belle                                    

j’ai trouvé mon style dans la contestation                              

mon nom est mon pote potentiel de révolu…tion

Publié dans potes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article